Nez bouché, sinusite ou allergies respiratoires?

Nettoyez votre nez en douceur avec le Rhino Horn

Mode d'emploi
  • Dispositif médical certifié
  • Naturel & efficace
  • Sans BPA
Rhino Horn lavage de nez

Vous souffrez d’une sinusite, d’un rhume des foins ou d’un nez bouché?

Le lavage nasal Rhino Horn vous permet d’éliminer les sécrétions, les allergènes et le pollen coincés dans votre nez, et de respirer à nouveau librement. La solution salée naturelle agit en douceur sur vos sinus et apaise votre muqueuse nasale. Solution rapide et efficace.

Voir la video

Comment fonctionne le lavage de nez?

Regardez la vidéo ci-dessous et consultez la page Mode d’emploi.

Quand utiliser le Rhino Horn pour se laver le nez?

Se laver le nez avec une solution saline a un effet apaisant en cas de rhume, de sinusite ou d’allergie respiratoire. De plus, les ORL recommandent de se nettoyer le nez après toute opération, afin de garder les sinus propres et dégagés. L’utilisation du Rhino Horn est recommandée en cas de:

Rhume des foins

Le lavage du nez avec une solution saline permet d’apaiser efficacement les symptômes du rhume des foins. Votre nez est dégagé, vos sinus sont apaisés et vous souffrez moins.

Lire plus

Nez bouché

Un rinçage nasal est un moyen rapide et efficace d’éliminer en douceur les sécrétions accumulées. L’eau salée a pour effet de rétablir le niveau d’humidité et d’apaiser l’inflammation de la muqueuse nasale. Respirez à nouveau librement.

Lire plus

Sinusite

En cas d’inflammation des sinus, un lavage nasal assure une sensation de débouchage et d’aisance. La solution saline naturelle nettoie efficacement votre nez et vos sinus, et apaise la muqueuse.

Lire plus

Après une opération du nez

Les ORL recommandent de se rincer les fosses nasales à l’eau salée après toute opération du nez. Cela permet d’éliminer le sang séché et d’éviter la formation de croûtes sans endommager la muqueuse.

Lire plus