Comment se rincer le nez pour la première fois

Comment se rincer le nez pour la première fois ?

Se rincer le nez avec une solution saline peut être une solution au rhume des foins, au nez bouché ou à une infection des sinus. Nous avons interrogé Jeanette sur sa première expérience avec le Rhino Horn.

Comment se rincer le nez pour la première fois

Que saviez-vous sur le rinçage du nez avant d’utiliser le Rhino Horn ?

« Honnêtement, je n’avais jamais entendu parler de Rhino Horn, ni même des avantages du rinçage nasal, jusqu’à ce qu’on me demande de travailler pour Rhino Horn en tant que rédacteur. Je ne suis presque jamais malade et avec un rhume, j’attends généralement patiemment que ça passe. Mais comme c’est plus facile d’écrire des textes quand on connaît le produit, j’ai reçu un Rhino Horn pour l’essayer », répond Jeanette.

Pourquoi avez-vous commencé à utiliser le Rhino Horn ?

« C’était comme si c’était censé être. Quelques jours après avoir reçu le Rhino Horn, j’ai attrapé un rhume. Mon nez n’était pas vraiment bouché, mais la morve me mettait mal à l’aise pendant la journée. Il est temps d’essayer le Rhino Horn !

Le manuel de rinçage nasal était clair et l’utilisation du Rhino Horn semblait assez simple. C’était vrai ! Salez, ajoutez de l’eau, secouez et rincez.

Ma fille a trouvé cela très intéressant et a soigneusement étudié tout le processus. Elle s’amusait beaucoup quand elle a remarqué : « Maman, tu as de la morve qui sort de ton nez ! » Après le rinçage, je me sentais beaucoup mieux. Surtout après m’être à nouveau mouché, j’ai remarqué que la respiration était à nouveau plus facile et que je pouvais à nouveau sentir mieux.

Après le rinçage, je me sentais beaucoup mieux. Surtout après m’être à nouveau mouché, j’ai remarqué que la respiration était à nouveau plus facile et que je pouvais à nouveau sentir mieux.

Jeannette, le 6 mars 2022

Comment s’est passé le rinçage ?

« Les premières secondes, c’est un peu étrange quand on se rince le nez pour la première fois. Cela ne fait certainement pas mal et l’eau ne descend pas dans la gorge, mais j’ai vraiment dû m’habituer à la sensation de l’eau qui coule par le nez derrière la cloison nasale. Mais une fois qu’on s’y est habitué, on ne le remarque plus vraiment. Si vous n’avez pas la tête dans la bonne position et que le liquide ne peut pas s’écouler correctement, c’est un peu comme avoir de l’eau dans le nez dans la piscine. Ensuite, il suffit d’incliner légèrement la tête et cette sensation disparaîtra immédiatement.

Avez-vous rencontré des inconvénients au rinçage avec le Rhino Horn ?

« Pas vraiment… Le Rhino Horn est facile à utiliser, il n’est pas gênant et vous pouvez simplement respirer pendant le rinçage. Si je dois vraiment mentionner un inconvénient, c’est qu’après avoir utilisé le Rhino Horn, vous avez le sentiment que vous ‘ fuyez ‘ encore un peu. Mais cela aussi est assez simple à résoudre : mouchez-vous plusieurs fois et c’est fini. Quoi qu’il en soit : le Rhino Horn restera dans notre armoire à pharmacie !

Êtes-vous curieux de connaître les avantages du rinçage nasal pour votre santé?

À lire aussi

Les bienfaits du lavage de nez pour votre santé

Souffrez-vous d'un nez bouché ? Les problèmes de sinus sont ennuyeux. Heureusement, il existe une solution simple : le lavage de nez.

Que faire avec un nez chroniquement bouché ?

Votre nez est souvent bouché. Est-ce normal ou cela signifie-t-il que vous souffrez d’un nez bouché chronique ? Comment savoir si vous avez le nez chroniquement bouché ? Et c’est à cause de quoi ? Et peut-être la question la plus importante : que pouvez-vous y faire ? Affections nasales chroniques Le nez bouché, les éternuements ou […]