Rhino Horn pour lavage de nez

Où acheter le Rhino Horn?

Consultez nos points de vente ci-dessous

Points de vente
  • Dispositif médical certifié
  • Naturel & efficace
  • Sans BPA

Où se procurer le Rhino Horn?

Le Rhino Horn et le Rhino Horn Junior sont disponibles, sans ordonnance, en pharmacie (en ligne) au prix de vente conseillé de 12,95 € chacun. Ils sont tous deux très faciles à utiliser et à nettoyer, et ils sont livrés avec une cuillère de dosage de sel bien pratique. Voir ci-dessous les différents points de vente.

logo Newpharma
Newpharma
Commander
Farmaline
Commander
logo Pharmazone
Pharmazone
Commander
Medibib
Commander
Multipharma
Commander
Familia Pharmacie
Trouver une pharmacie

Pourquoi acheter une douche nasale ?

Pourquoi acheter une douche nasale ? Une douche nasale est recommandée lorsque vous souffrez de problèmes des voies respiratoires supérieures dus à la rhinite, à la sinusite et au rhume des foins. Le lavage du nez avec une solution saline apporte alors un soulagement immédiat. Le rinçage calme la muqueuse et débouche le nez.

La douche nasale peut également être utilisée à titre préventif et s’inscrit dans le cadre d’un mode de vie sain. Même si vous n’avez pas de problème, l’achat d’une douche nasale est une bonne idée. Vous pouvez vous rincer le nez plusieurs fois par jour avec le Rhino Horn sans aucun problème. Le Rhino Horn est recommandé par les médecins ORL du monde entier.

Pourquoi une douche nasale est-elle le meilleur choix ?

De nombreuses personnes choisissent d’acheter une douche nasale plutôt que d’autres aides comme un bain de vapeur ou un spray nasal. L’avantage de la douche nasale est qu’elle nettoie votre nez de manière 100% naturelle. Vous rincez votre nez avec de l’eau et du sel. Grâce à la cuillère doseuse pratique du Rhino Horn, vous pouvez préparer une solution saline isotonique en un rien de temps.

L’avantage de la douche nasale est que les allergènes, tels que les bactéries et le pollen, sont directement éliminés du nez. Le rinçage du nez avec du sérum physiologique dégage les voies respiratoires supérieures et calme la muqueuse nasale.