Vous venez de subir une opération du nez?

Veillez à garder votre nez propre et débouché

Mode d'emploi
  • Dispositif médical certifié
  • Recommandé par les ORL
  • Sans BPA
Rhino Horn lavage de nez

L’hygiène nasale après une opération du nez

Vous avez récemment été opéré des sinus ou vous êtes sur le point de subir une telle intervention? Votre otorhinolaryngologiste va probablement vous conseiller de vous nettoyer le nez.

 

Le lavage nasal avec une solution saline, comme avec le Rhino Horn, est recommandé par les ORL. C’est pourquoi vous trouverez le Rhino Horn dans presque toutes les pharmacies d’hôpitaux du monde.

Nos points de vente

Pourquoi se laver le nez avec le Rhino Horn?

Vous avez récemment subi une opération du nez ou des sinus ? Après une telle opération, l’écoulement naturel du nez est restreint, et la muqueuse reste collée plus longtemps. Les bactéries qui s’y trouvent augmentent le risque d’inflammation et d’infections.

 

En vous rinçant le nez à l’aide d’une solution saline, vous nettoyez votre muqueuse, ce qui vous permet de respirer plus librement. De plus, votre nez propre absorbera mieux les médicaments éventuellement prescrits.

 

Grâce à son action efficace, le Rhino Horn est recommandé par les ORL’s. Il suffit au patient de pencher la tête pour se laver le nez de façon efficace.

 

Livrée avec la cruche, la cuillère de dosage de sel est très pratique. Elle permet de préparer soi-même la solution saline. Pour ce faire, utilisez du sel de table fin non iodé. Consultez la page Questions fréquentes pour plus d’info sur les différentes sortes de sel, l’hygiène nasale et la préparation d’une solution saline physiologique.

Questions fréquentes

Les avantages du Rhino Horn:

  • Naturel et efficace
  • Facile à utiliser
  • Facile à nettoyer
  • Cuillère de dosage de sel incluse

L’hygiène nasale après une opération du nez

Le lavage nasal Rhino Horn est très rapide et facile à réaliser. Grâce à la cuillère de dosage bien pratique, il suffit de mélanger un peu de sel de table non iodé avec de l’eau du robinet tiède pour obtenir rapidement une solution saline isotonique. Placez la cruche dans une narine et penchez la tête sur le côté pour commencer le rinçage. Votre nez et votre muqueuse seront nettoyés, et vous pourrez à nouveau respirer librement.

Le Rhino Horn est donc un excellent moyen de se nettoyer le nez après une intervention chirurgicale. Consultez la page Mode d’emploi en la video ci-dessous pour plus d’info sur le Rhino Horn.

 

Quand se rincer le nez?

Un lavage nasal avec une solution saline est aussi recommandé en cas de refroidissement, de sinusite et de rhume des foins.

Rhume des foins

Un lavage nasal apaise efficacement les symptômes du rhume des foins. Nettoyez votre nez, calmez l’inflammation de vos sinus et respirez librement.

Lire plus

Nez bouché

Le lavage nasal est un moyen efficace et rapide d’éliminer l’excès de mucus en douceur. Grâce à l’eau salée, rétablissez le niveau d’humidité de vos fosses nasales, atténuez l’inflammation de votre muqueuse et respirez à nouveau librement.

Lire plus

Sinusite

En cas d’inflammation au niveau des sinus, un lavage nasal procure une sensation de liberté et d’ouverture. La solution saline naturelle nettoie le nez et les sinus avec efficacité et permet d’apaiser la muqueuse nasale.

Lire plus