Rhume et nez bouché?

Dégagez votre nez en douceur avec le Rhino Horn

Voir la video
  • Dispositif médical certifié
  • Naturel & efficace
  • Sans BPA
Rincer le nez Rhino Horn

Rhume ou nez bouché? Respirez librement grâce au lavage nasal.

L’automne et l’hiver sont des saisons où prolifèrent les virus et bactéries du rhume, qui sont à l’origine des inflammations de la muqueuse nasale, des sinusites et des laryngites. Par conséquent, nombreux sont ceux qui souffrent de toux, d’éternuements, de maux de gorge ou d’oreilles, et surtout de nez bouché.

Il est malheureusement impossible de prévenir un refroidissement, mais on peut en atténuer les symptômes. Le lavage de nez permet de se dégager le nez rapidement et d’apaiser la muqueuse nasale.

Traiter les symptômes du rhume avec un lavage nasal

Le rhume se traduit par une inflammation de la muqueuse aux niveaux du nez, des sinus et de la gorge. Il est particulièrement gênant lorsqu’il s’accompagne de maux de tête, de difficultés respiratoires et de problèmes de sommeil.

Le Rhino Horn offre une solution naturelle: il permet d’extraire les sécrétions accumulées, contrairement à de nombreuses autres options comme le spray nasal. En s’écoulant simplement d’une narine à l’autre, le liquide emporte le mucus et libère votre nez.

Les avantages du dispositif de lavage de nez Rhino Horn:

  • Traitement naturel et efficace
  • Sans additif
  • Sans accoutumance
  • Solution saline bon marché à réaliser soi-même

Pour toutes ces raisons, le lavage de nez avec le Rhino Horn est un moyen efficace de combattre les symptômes du rhume, et notamment de se déboucher le nez.

Le Rhino Horn est disponible en pharmacie (en ligne) et dans différentes boutiques en ligne. Consultez nos points de vente ici.

Rhino Horn pour lavage de nez

Comment fonctionne le Rhino Horn?

Le Rhino Horn est très facile à utiliser.

 

Pour préparer la solution saline, utilisez la cuillère de dosage, un peu de sel de table non iodé et de l’eau du robinet tiède. Remplissez la cruche d’eau tiède, ajoutez-y le sel et agitez-la quelques fois. Votre solution saline isotonique est prête à l’emploi. Placez la cruche dans une narine et penchez la tête sur le côté pour commencer le rinçage. Votre nez est propre et dégagé, les sécrétions sont automatiquement emportées, et vos sinus ainsi que votre muqueuse nasale sont nettoyés. Vous pouvez à nouveau respirer librement.

 

Souffrez-vous de nez bouché ou d’une sinusite? N’hésitez pas à utiliser le Rhino Horn plusieurs fois par jour. Pour une utilisation purement hygiénique, une seule utilisation du Rhino Horn par jour suffit.

Voir la video

Vidéo de lavage nasal pour se déboucher le nez

Débouchez votre nez en douceur grâce au lavage nasal. La vidéo ci-dessous explique comment utiliser le Rhino Horn. Retrouvez également les 4 étapes en détail sur la page Mode d’emploi.

Pourquoi le Rhino Horn?

Les ORL du monde entier recommandent le Rhino Horn pour son efficacité et sa facilité d’utilisation: il suffit de pencher la tête pour se laver le nez. Et, par-dessus tout, la cuillère de dosage, très pratique, contribue au confort d’utilisation du Rhino Horn. En effet, elle vous permet de préparer la solution saline isotonique vous-même et à moindre coût. Pour plus d’info, rendez-vous sur la page Sel pour le rinçage nasal.

Les avantages du Rhino Horn:

  • Naturel et efficace
  • Facile à utiliser
  • Facile à nettoyer
  • Cuillère de dosage de sel incluse

Autres applications du Rhino Horn

En cas de sinusite ou rhume des foins, le Rhino Horn vous permet également de vous nettoyer le nez à l’aide d’une solution saline. De plus, les ORL recommandent de se nettoyer et de se dégager les fosses nasales après toute opération du nez.

Rhume des foins

Un lavage nasal apaise efficacement les symptômes du rhume des foins. Nettoyez votre nez, calmez l’inflammation de vos sinus et respirez librement.

Lire plus

Sinusite

En cas d’inflammation au niveau des sinus, un lavage nasal procure une sensation de liberté et d’ouverture. La solution saline naturelle nettoie le nez et les sinus avec efficacité et permet d’apaiser la muqueuse nasale.

Lire plus