Comment nettoyer le Rhino Horn après le rinçage nasal ?

Il est important de nettoyer correctement le Rhino Horn après le rinçage nasal pour des raisons d’hygiène et de longévité.

Lavage de nez Rhino Horn et Rhino Horn Junior

Pour un nettoyage normal de votre Rhino Horn personnel : rincez-le à l’eau courante, videz-le complètement et laissez-le sécher à l’air libre, la tête en bas. Vous pouvez également nettoyer votre Rhino Horn au lave-vaisselle.

En période d’épidémie, il est important de le désinfecter avant chaque utilisation. Pour ce faire, il suffit de le plonger dans de l’eau bouillante pendant environ deux minutes (la cruche, pas la cuillère) ou de le passer au micro-ondes (600W) pendant deux minutes après l’avoir rincé à l’eau. Ceci est également conseillé si plusieurs personnes utilisent le Rhino Horn.

A lire aussi

Comment se rincer le nez pour la première fois

Comment se rincer le nez pour la première fois ?

Se rincer le nez avec une solution saline peut être une solution au rhume des foins, au nez bouché ou à une infection des sinus. Nous avons interrogé Jeanette sur sa première expérience avec le Rhino Horn.

Dormir nez bouché

12 conseils pour mieux dormir avec le nez bouché

Pourquoi votre nez se bouche-t-il toujours lorsque vous voulez dormir ? Consulter les 12 astuces pour mieux dormir avec le nez bouché.